Mesures de faradisation

Précédent
Suivant

Le contrôle des cages de Faraday

Pour garantir des résultats fiables et valides, les performances électromagnétiques des cages de Faraday doivent être régulièrement contrôlées, que ce soit à leur installation mais aussi à intervalles réguliers, même si celles-ci n’ont subi aucune modification structurelle majeure.


Accréditations et expertise

Appareils de mesure et accréditations

Siepel Measurements dispose de l’ensemble des appareils de mesure requis et d’une accréditation ISO17025 par le COFRAC depuis plusieurs années, suivant l’accréditation N°1-6220, pour des mesures selon la méthode normative EN 50147-1 dans la bande de fréquence 10 kHz à 40 GHz. Nos ingénieurs hautement qualifiés réalisent aussi des mesures non accréditées de type GAM T20, MIL-STD-285. A l’issue des essais, un rapport de mesures est systématiquement fourni.

Expertise et accompagnement

Le laboratoire Siepel Measurements vous apporte son expertise et vous accompagne dans vos démarches de validation de site dans le monde entier. Le COFRAC étant membre de l’”International Laboratory Accreditation Cooperation”, nos mesures accréditées sont reconnues mondialement (liste des pays signataires de l’accord disponible sous ILAC.org).